Comment les fabricants d’équipements de galvanoplastie entretiennent-ils leurs équipements ?
Si l'équipement doit être arrêté pendant une longue période, une maintenance doit être effectuée pour éviter l'érosion et le vieillissement pendant le processus d'arrêt. Le sol doit êtrenettoyé, l'eau sur le sol doit êtrenettoyée, le sol doit être maintenu sec et la machine, le réservoir, les pièces d'entraînement et les pièces suspendues doivent être maintenus propres et secs ; Tous les moteurs sont protégés par du papier alimentaire ; Tous les roulements sont injectés de graisse lubrifiante pour prévenir la rouille ; Nettoyez soigneusement tous les produits chimiques à l’intérieur des pipelines ; Retirez l'élément filtrant,nettoyez tous les éléments chauffants du réservoir, enlevez la saleté et gardez-les au sec.
Un équipement de galvanoplastie efficace et rapide peut galvanoplastir simultanément plusieurs pièces. De plus, l'agitation du milieu liquide pendant le processus de galvanoplastie peut accélérer la galvanoplastie de la pièce. Dans le même temps, l'agitation de la galvanoplastie peut filtrer les impuretés du milieu liquide dans la boîte de galvanoplastie, en respectant toujours la pureté et la qualité de la galvanoplastie, améliorant considérablement l'efficacité de la galvanoplastie. L'équipement de galvanoplastie efficace et rapide comprend une boîte de galvanoplastie, un filtre à impuretés et un agitateur. La boîte de galvanoplastie est placée sur le support et le couvercle de la boîte de galvanoplastie est placé en haut.
Au point de contact, plusieurs pôlesnégatifs et pièces sont scellés, et l'extrémité supérieure du couvercle du boîtier de galvanoplastie est équipée de plusieurs pôlesnégatifs et pièces. Les extrémités inférieures des pôlesnégatifs et des pièces à usiner s'étendent jusqu'à la boîte de galvanoplastie, qui est remplie de milieu liquide de galvanoplastie. Les extrémités inférieures des pôlesnégatifs et des pièces sont immergées dans le liquide. Une rangée d'agitateurs est placée à l'extrémité inférieure de la boîte de galvanoplastie et la partie lame de l'agitateur se trouve dans le milieu liquide. La partie motrice est fixée sur le châssis et une extrémité du boîtier de galvanoplastie est équipée d'un tuyau d'aspiration.